Ma voisine beurette ne dit jamais non !

 Comme je sais que vous aimez les beurettes un peu salopes sur les bords et surtout très peu complexées, je suis heureux d’avoir trouvé cette vidéo pas vraiment comme les autres. Vous allez y faire la connaissance d’une brunette très portée sur le sexe… Lorsqu’elle s’envoie en l’air, c’est toute une histoire !

Pas question de faire ça en 10 minutes avant d’aller se coucher. Non, notre trainée de service aime que les choses soient faites dans les règles de l’art et elle prend toujours son temps. Elle adore se faire belle et porte ici un déshabillé coquin qui ne laisse aucun doute sur ses intentions. Elle veut que la soirée soit chaude, torride et sans fin ! Histoire de chauffer à blanc son mec, et nous aussi par la même occasion, elle va se donner en spectacle sur le lit tandis que le gars commence à se toucher le zob. La pouf se veut féline et se trémousse sur le lit. Dans tous les positions, elle fait preuve d’une incroyable souplesse, ce qui augure de bonnes choses pour la suite. Son ensemble glamour laisse deviner une grosse paire de loches bien lourdes ! A quatre pattes, elle se retourne et écarte ses fesses rebondies. La vue est top ! Sa chatte est bien charnue, légèrement brillante… Si pouvait se la taper, on n’y réfléchirait pas à deux fois, ça va sans dire. Puisqu’elle y est, notre cochonne se tripote les trous et n’hésite plus à se doigter. L’entre cuisses s’ouvre à la perfection et attend son tour… Mais avant cela, la brune va rejoindre son étalon et saisira sa tige à pleines mains. Elle l’observe sous toutes les coutures et se réjouit à l’avance ! Elle passe un coup de langue sur le gland puis avale entièrement ce membre viril. Baveusement, elle le turlutte dans tous les coins en prenant soin de soupeser les couilles du type. Elle les fait rouler entre les doigts et commence à perdre le contrôle de sa petite personne. Arrive ce qui devait arriver, et c’est très bien comme cela ! N’en pouvant, la chaudasse va s’encastrer sur le pieu et se fera nettoyer la moule de long en large. Elle dégouline comme une fontaine et le robinet semble cassé. Elle changera d’optique et se fera enculer à sec, avec le sourire aux lèvres. Dégommée avec respect, elle fera tout ce qu’elle peut pour gober un max de foutre.

Télécharger la vidéo complète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>